Couteau japonais santoku Lame Damas 12,5cm – Yaxell SUPER GOU
Ce petit couteau Santoku est caractérisé par sa lame damas avec un noyau en acier SG2. Ce noyau en acier par poudre est un acier à haute teneur en carbone offrant ainsi une dureté exceptionnelle de 63-64 degrés Rockwell (HRC). Le noyau est recouvert de 160 couches d’acier inoxydable douces et dures. Cet acier par poudre a un degré de pureté extrêmement élevé et une résistance exceptionnelle. La lame est donc extrêmement dure, peut être aiguisée et est extrêmement tranchante. Le motif damassé fascinant reflète le niveau de qualité élevé de la fabrication artisanale avec précision.
Le manche est fabriqué rouge et noir est fabriqué en micarta à base de toile. Ce matériau à base de résine de lin rend la poignée extrêmement résistante même en cas d’utilisation quotidienne. Ce matériau est conforme à toutes les normes d’hygiène dans le monde entier et est donc également idéal pour un usage professionnel. Le noyau de la poignée, l’extrémité de la poignée et les trois rivets avec lesquels les poignées sont fixées sans jointure, sont en acier chromé nickelé CNS 18/10. Ce matériau est résistant à tous les acides et alcalins présents dans la cuisine et conserve donc son bel aspect pendant très longtemps.
Les couteaux de la série Yaxell Super GOU sont aussi beaux qu’efficaces. Leur style incroyablement épuré et élégant rajoutera du cachet à l’ensemble de ces couteaux japonais de cuisine.
Couteau japonais d’exception
Fabriqué à Seki au Japon.
Tous les couteaux Yaxell ici

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.